Les véhicules propres

Daily a parcouru les époques et a été le premier au monde à lancer une alimentation hybride pour les véhicules commerciaux légers.

En effet, le premier Daily au Bio méthane a été présenté en 1998 sous le nom de Daily CNG (Compressed Natural Gas). Ce véhicule a été une exclusivité absolue Iveco pendant plusieurs années. La vente en Europe Occidentale de plus de 4 000 véhicules commerciaux légers alimentés au Bio methane, entre fourgons et châssis-cabine, a permis à Iveco de s’affirmer comme le leader européen dans le domaine des moteurs à faible impact sur l’environnement.

Le nouveau Daily HI MATIC Natural Power est le premier véhicule GNC (Gaz Naturel Comprésé) doté d’une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. C’est la solution idéale pour aborder la circulation urbaine au quotidien.
Ce véhicule offre tous les avantages de confort, de sécurité, d’économie de carburant et de performance sur un large choix de modèles, afin de répondre à tous vos besoins professionnels. Il est également très silencieux et permet d’effectuer des livraisons nocturnes en zone urbaine.

LES AVANTAGES DU GAZ NATUREL POUR VOTRE ENTREPRISE

  • Performances du moteur GNC équivalentes à celles de la version diesel
  • Capacités de chargement équivalentes à celles de la version diesel (selon la législation nationale)
  • Jusqu’à 35 % d’économie de carburant
  • Bruit du moteur inférieur de 4 dB par rapport à la version diesel
  • Jusqu’à 5 % d’émissions de CO2 en moins par rapport à la version diesel (jusqu’à 95 % de CO2 avec biométhane)
  • Émissions inférieures à celles de la version diesel (-12 % NOx, -76 % de matières particulaires)