Contrôle technique obligatoire : faites en une simple formalité !

Le contrôle technique obligatoire est de plus en plus sévère : 125 points seront contrôlés sur votre véhicule. 67 sont soumis à obligation de réparation ! Pour remplir sans problème cette formalité, les établissements Mullot vous proposent : le pré-contrôle technique de votre véhicule.

NOUS CONTRÔLONS TOUT, POUR QUE VOTRE CONTRÔLE TECHNIQUE NE SOIT PLUS QU’UNE FORMALITÉ.

La certitude de la validation technique :

Nous vérifions, point par point, que votre véhicule est conforme. Avec votre accord, nous le remettons aux normes, si nécessaire. Nous pouvons même nous occuper de le présenter au contrôle technique à votre place en gérant le rendez vous avec le centre de contrôle. Dans tous les cas, vous ne perdez pas de temps et vous avez la certitude de réussir.

Des cas courants de refus au contrôle technique :

– Le freinage : un différentiel d’efficacité de freinage entre deux roues d’un même essieu. Les tests sur nos bancs de freinage homologués, nous permettent de le déceler et d’intervenir avant le passage.Contrôle technique camion ivéco
– L’éclairage : une simple ampoule à moins de 1€ peut vous couter une contre-visite.
– Les pneumatiques : une usure anormale n’est décelable que par un professionnel en passant le véhicule sur un pont.

Des spécialistes IVECO :

Nos contrôles sont aussi rigoureux que le contrôle officiel. Ils sont effectués par des techniciens formés à l’entretien IVECO. Ils en connaissent les moindres détails et disposent des technologies les plus perfectionnées pour assurer leurs diagnostics. Lorsqu’ils délivrent leur OK, vous pouvez vous présenter au contrôle technique obligatoire en toute sécurité.